Nous mettons nos compétences en management et marketing au service des artistes, des entreprises, des associations et de tous les porteurs de projets.
Après l'étude de vos besoins, des délais envisagés, du temps et du volume de travail requis, nous établirons une proposition sur la base d'un taux horaire ou d'un budget forfaitaire.
Nous sommes dans le secteur culturel depuis le début des années 90, réactifs pour toujours donner du rythme au développement de projets, déterminés afin de fournir des conseils pertinents, réalistes et pratiques.
Nous débutons toutes les missions par une analyse de la situation.
Nous pouvons vous aider à déterminer des objectifs qualitatifs et quantitatifs puis les moyens d'atteindre ces derniers.
Dans certains cas, nous sommes appelés à conduire des projets, à recommander certaines exploitations commerciales ou encore à traduire des données artistiques en données commerciales.
Nous pouvons vous assister ou vous représenter lors de négociations.
Nous vérifions également l'application et le respect des contrats et engagements.
En effectuant des audits, nous préconisons des mesures correctives dès lors qu'elles sont nécessaires.
Vous pouvez nous soumettre vos demandes spécifiques.
Exemples de missions que nous effectuons
- Rechercher des partenaires, des financements et des aides
- Identifier et développer des sources de revenus
- Concevoir et réaliser des actions de formation sur mesure
- Négocier et obtenir des conditions de réalisation, de production ou de fabrication
- Contrôler les états et relevés de ventes
- Élaborer, gérer et contrôler les budgets
- Assister un artiste dans la conduite d'une autoproduction
- Représenter un créateur auprès de divers partenaires professionnels